Une qualité supérieure de construction

Une cuisine de qualité supérieure est synonyme de construction exemplaire. C’est pourquoi nous faisons confiance en l’expertise de la compagnie Miralis pour l’obtention de cabinets haut de gamme. Le secret de leur réussite réside dans leurs méthodes de fabrication unique et efficace.

 

Par exemple, une porte en bois solide (à l’exception des portes sans relief) est composée de cinq morceaux, incluant un panneau central flottant. Ce qui rend la construction Miralis unique, c’est que ces portes sont munies de billes d’amortissements aux 4 coins du cadre et les panneaux sont fixés à l’aide d’un guide de plastique servant à aligner ces derniers comme il se doit et de leur donner une solidité encore plus importante. Cette construction supérieure  permettra l’expansion naturelle du bois évitant ainsi l’apparition de fissures aux joints d’assemblage.

 

Ensuite, la construction des cabinets ainsi que les panneaux de fond sont fait à partir de mélamines de très haute qualité avec une densité de 120 grammes au mètre² et ayant 5/8 de pouce d’épaisseur. Une des caractéristiques de la fabrication Miralis, est que tous les côtés des cabinets seront embouvetés, goujonnés et collés les uns aux autres. Cette construction utilise ni agrafe, ni clou ou vis ce qui permet une plus grande solidité et par conséquent offre, sans problème, une très longue durée de vie à votre cuisine et évitera la déformation des cabinets.

 

Finalement, les tiroirs sont en bois solide, assemblés en queue d’aronde, avec des coulisses de type Blum Motion (fermeture automatique et garantie à vie) montées sous le tiroir ce qui permet la maximisation du volume de rangement et une ouverture en pleine extension.