Zeste de citron

12 / 12

Armoire de cuisine:

Lacque italienne

Comptoir de cuisine:

Quartz

STYLE:

Cuisine Contemporaine

Facilement adaptable, il se métamorphose à merveille en cuisine au goût du jour et tendance.

 

Les armoires de cuisine en laque opaque en deux tons de gris s’inscrivent dans la tendance de  couleur neutre présente sur le marché. Cette harmonie monochromatique démontre qu’il ne faut surtout pas avoir peur d’oser les couleurs différentes telles que le gris. Cette palette neutre permet de conserver un look intemporel qui est d’autant plus accentué par le style de portes tout en étant différent et actuel.

 

Les comptoirs et le dosseret blanc éclatant viennent éclaircir la cuisine, illuminent la pièce de façon importante et créent un contraste avec les armoires grises foncées. Les ajouts de tablettes de bois et les appareils d’éclairage jaune apportent beaucoup de chaleur à la pièce tout en demeurant des éléments subtils. Le plancher de bois clair, réchauffe également l’espace et contribue à cet effet de contraste et de luminosité.

 

Malgré la très grande fenêtre on vient tout de même ajouter du rangement qui agit également comme élément de transition vers un rangement supplémentaire. De cette façon, la cuisine peut être plus grande et permet d’obtenir d’avantage d’espace de comptoir. La grande quantité de tiroirs permet un rangement efficace et ordonné qui offre un accès facile à tout le nécessaire à la réussite de vos repas.

 

Venez nous voir en salle de montre afin de rencontrer la designer cuisiniste derrière ce magnifique projet de rénovation.