Sirop d’érable

Classique jusqu’au bout des ongles avec ses corbeaux de bois sculptés à la main, ses portes à panneaux surélevés et ses moulures travaillées, cette grandiose cuisine respire le prestige et la volupté. Inspirée du vaisselier existant des clients d’un style légèrement baroque, cette cuisine harmonieuse est le prolongement parfait de ce bahut des plus classiques. Faite de bois massif et teinte d’une couleur très chaude et ambrée, cette cuisine revêt une ambiance enveloppante et riche.

Tous les murs sont utilisés au maximum de leur capacité afin de rendre l’espace le plus utile possible et de faire de chaque pouce carré utilisable, un rangement pratique. Un mur de cabinets vient faire une division avec la salle à manger et procure aux occupants, de l’espace supplémentaire pour cacher une télévision et un mini bar.

Des jeux de volumes viennent délimiter les différentes zones de cuisson, préparation et nettoyage, autant à l’ilot que dans le reste de la cuisine ce qui élimine la monotonie et donne beaucoup de caractère à l’espace. Enfin, le comptoir, le dosseret et la peinture au mur du fond dans les teintes de noir créent un contraste frappant et ajoute à la richesse de cette cuisine. Le dosseret de mosaïque vient également chercher la teinte des armoires de cuisine, ce qui crée une belle harmonie dans l’ensemble.

Partagez ce projet

Vous avez un projet?

Envoyez-nous une demande avec les détails de votre projet et nous vous contacterons sous peu. Un spécialiste vous rejoindra pour obtenir plus d’informations, si nous avons besoin de plus de détails.

ou appeler (514) 733-0016