Coulis de caramel

Bien pensée, cette grande cuisine en «L» avec îlot permet à ses occupants de cuisiner dans un espace agréable et fonctionnel. En effet, même si la pièce avait déjà de généreuses dimensions, tout à été réfléchi et conçu afin de maximiser l’espace de rangement. On retrouve beaucoup de tiroirs, et les armoires de cuisine vont jusqu’au plafond pour offrir encore plus de rangement.

Le matériau utilisé pour les portes d’armoires est un polymère lustré qui offre plusieurs choix de couleurs et de finis, ainsi que différents modèles de portes. Dans le cas de cette cuisine, on a choisi un modèle de type «pillow», une porte bombée sur les quatre côtés. Le blanc a été privilégié en grande partie dans le haut des armoires et un placage de bois a été choisi pour le bas.

Finalement, c’est un granit avec veinures qui a été choisi pour la surface du comptoir de cuisine. La céramique du plancher vient s’agencer avec le comptoir, tout en restant neutre et discrète.

Partagez ce projet

Vous avez un projet?

Envoyez-nous une demande avec les détails de votre projet et nous vous contacterons sous peu. Un spécialiste vous rejoindra pour obtenir plus d’informations, si nous avons besoin de plus de détails.

ou appeler (514) 733-0016